SIlver Singles Logo
Avis site de rencontre

Avis sur Silver Singles : le site de rencontres pour les plus de 50 ans au Canada

Posted on in Avis site de rencontre

Avis sur Silver Singles

Silver Singles a construit au fil du temps un palmarès impressionnant en tant que site de rencontre de choix pour les plus de 50 ans.

Le site est disponible dans plusieurs pays, mais il est particulièrement populaire au Canada.
Fondé en 2002 sous le nom PrimeSingles.net, il a ensuite été renommé en Single Seniors Meeting en 2009 et enfin Silver Singles en 2011. Cela fait 16 ans depuis ses débuts, une excellente durée de vie pour un site de rencontre !

Alors, quelle est la clé de ce succès ? Silver Singles est exclusivement réservé aux plus de 50 ans.

Cela signifie moins de perte de temps et davantage de recherche de relations réelles. Franchement, la grande majorité des applications de rencontres ne sont tout simplement pas conçues pour des rencontres sérieuses. Tinder est idéal pour les rencontres rapides, mais pour les relations à long terme, un site de rencontre plus sérieux comme Silver Singles est beaucoup plus efficace.

Silver Singles n’a également aucun des gadgets d’autres applications de rencontres. Il est simple et facile à utiliser. Il suffit simplement de vous inscrire rapidement avec votre nom et votre adresse électronique. Il n’est pas nécessaire de le lier à Facebook ni à quoi que ce soit (comme c’est de plus en plus le cas avec de nombreuses applications).

Lors de votre inscription, vous serez invité à répondre à un questionnaire approfondi sur votre personnalité. C’est toujours un bon signe, car cela montre que vos rencontres potentielles seront mieux adaptées à votre situation.

Après cela, on vous présentera environ 3 à 7 personnes chaque jour. C’est un système soigné, car il filtre les meilleurs célibataires pour vous, sans que vous fassiez le moindre effort (c’est l’avantage d’un questionnaire de personnalité). Vous pouvez ensuite afficher ces profils avec votre abonnement d’essai gratuit. Cependant, comme avec la plupart des sites de rencontre premium, vous devrez passer à un compte payant pour déverrouiller toutes les fonctionnalités.

Qui est l’utilisateur typique de Silver Singles ?

L’utilisateur moyen de Silver Singles a plus de 50 ans, peut-être avec un mariage précédent et / ou des enfants. C’est un site spécialement conçu pour les personnes en quête d’amour à l’automne de la vie.

Quelles sont les meilleurs aspects de Silver Singles ?

  • Exclusivement pour les personnes âgées de 50 ans et plus, recherchant une relation sérieuse
  • Site simple et facile à utiliser
  • Pas besoin de s’inscrire avec Facebook (juste un nom et une adresse électronique)
  • Axé sur la sécurité, avec de vrais profils approuvés

Combien coûte Silver Singles ? Prix d’un abonnement chez Silver Singles.

Silver Singles a le même modèle Basique et Premium que la plupart des sites de rencontre majeurs. C’est un bon équilibre, vous permettant d’essayer le site gratuitement avant de vous engager avec un abonnement.

Le prix d’un abonnement premium est de 31,95 $ par mois pour une période de 12 mois. Les frais mensuels sont plus élevés si vous souhaitez un abonnement plus court.

C’est à peu près la moyenne pour les sites de rencontre sérieux, donc si vous aimez la possibilité d’un essai gratuit, cela pourrait être un excellent investissement dans votre recherche de l’amour.